SITE DE RENCONTRE GEEK .net: Pour les amoureux des ordinateurs

Les derniers inscrits près de chez vous!



Quelle est la différence entre la façon dont un geek et un homme « normal « font l’amour?

Tout le monde sait qu’il existe une différence comportementale notoire entre un geek et une personne dite normale, il ne s’alimente pas comme le font les autres, n’aiment pas les mêmes loisirs que son entourage, ne va pas se coucher au même moment que les autres. Le geek est cependant un homme comme les autres. La question telle que posée devient donc moins facile à répondre, si l’on ne lève pas le voile sur certaines zones d’ombre. En effet, le geek reste-t-il dans ce même registre de personne entièrement à part même dans sa manière de faire l’amour à sa compagne ? Avant de dévoiler la réponse, il faut d’abord qu’on revienne sur la façon dont les autres le font.

 

L’amour chez les gens normales

Un couple normal a une vie sexuelle quelque peu stéréotypée. La plupart ne font pas l’amour plus de deux fois par semaine.

  • En outre, beaucoup préfèrent se retrouver sur le lit c’est-à-dire dans la chambre à coucher.

En termes de spontanéité de la relation sexuelle, on remarque qu’elle est très faible.

 

Qu’en est-il de l’acte sexuel chez les geeks ?

 

  • Tout comme l’individu normal, le geek ne sait pas que l’acte sexuel existe avant de se coucher la nuit. Il ne dispose jamais de temps avant, puisque son volume de séries et la durée de ses parties de jeux sont kilométriques.
  • Par contre côté spontanéité, l’on note avec beaucoup d’intérêt, qu’il est plus spontané  qu’un homme normal. En termes de fantasmes maintenant, pas de comparaison à faire. Les goûts du geek en la matière sont hors du commun.

Il préfère le plus souvent ce que les autres répugnent.

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment plaire à un geek ?
Comment rencontrer des geeks ?
Comment vivre avec un geek ?
Guide de la sexualité geek
Menu
Qui sont les Geeks ?